Un petit tour sous les éoliennes - en VTT

Découverte du parc éolienne par le biais d'un petit parcours agréable entre prairies, chemins ombragés et taillis. Paysages de bocage partagé entre élevage et culture propice à la rencontre et animaux domestiques et de la faune sauvage.

Point de départ : Eolienne pédagogique (n°6) – route de Couchordon Prendre la route sur 150m en direction de Couchardon, puis emprunter la piste sur la gauche. Après 300m, tourner à droite à l'intersection et continuer jusqu'à la route. Prendre à gauche vers Couchardon, puis poursuivre à gauche sur la piste. Prendre le premier chemin à droite pour revenir vers le hameau. Prendre à gauche, rentrer dans le hameau et prendre le chemin à droite dans le centre. Poursuivre sur 1.2km puis prendre à droite une fois arrivé sur le GR46. Après 1.3km, poursuivre à droite sur la Départementale. Après 250m tourner dans le chemin de droite le long des maisons (lieu-dit les Coussières). Dans le chemin, au bout de la ligne droite, poursuivre à gauche. Arrivé sur la piste, prendre à gauche pour revenir au carrefour proche de l'éolienne. Puis à gauche pour revenir au point de départ.

Contact :
Communauté de communes du Pays de Boussac
Le Montet
23600 Boussac-Bourg
Tél. : 05 55 65 83 94
Alexandre.bros@cc-paysdeboussac.fr

Office de tourisme du Pays de Boussac
Place de l'Hôtel de ville