Par monts et par vaux – à cheval

Ce circuit vous plonge au cœur de l'histoire de Saint Sébastien. Saint Sébastien, vallée, nature, découverte en famille, Creuse, petit patrimoine, gare, chemins creux

Départ : gare de Saint Sébastien 1. Face à la gare, prendre la route à gauche 2. Prendre la 1ère route à droite qui enjambe la voie ferrée, 3. Tourner tout de suite à gauche, puis prendre le chemin à droite. 4. A Peuchenin, prendre le chemin à gauche, 5. Traverser le bois de Chantôme. 6. A hauteur de la route, prendre à droite, 7. Prendre le 1er chemin à droite. 8. Au croisement, prendre à droite et traverser le village de Parchimbaud. 9. A la sortie du village, prendre à gauche 10. Au croisement, prendre de nouveau à gauche. 11. A la route, tourner à gauche, 12. Emprunter le 1er chemin à droite. 13. A l'entrée de Marainan, prendre le chemin à gauche (ancienne voie ferrée). 14. A la station de pompage, continuer en face. 15. Au croisement, prendre la piste à gauche. 16. A l'embranchement, prendre la route à droite. 17. Au croisement, prendre la piste en face 18. Traverser le pont du chemin de fer. 19. A hauteur de la D70, prendre la route à droite jusqu'à la gare.